Combien coûte un thermomètre frontal ?

Le thermomètre frontal est devenu indispensable dans nos trousses de bébé et de pharmacie. Très pratique, il change du thermomètre ordinaire. En effet, que ce soit un modèle à infrarouge ou à cristaux, il n’est pas besoin de l’insérer dans une quelconque partie du corps. En approcher le front de deux cm ou juste le toucher avec suffit. Cela dit, les modèles sont pléthores sur le marché avec un prix d’achat qui évolue selon la marque et le sujet.

Prix de vente des thermomètres frontaux pour adultes

Ils permettent un résultat fiable. Cependant, la qualité des modèles varie selon la gamme et le prix. En pharmacie, ils sont proposés à 20 euros dans l’entrée de gamme. Ce montant évolue selon la marque et le niveau de fonctionnalité.

Pour un modèle dans le milieu de gamme, prévoyez un montant minimum de 50 euros. Dotés du dispositif infrarouge, ces thermomètres sont des accessoires performants. La qualité est appréciée de même que la fiabilité des résultats également.

A lire aussi : Comment accrocher un hamac ?

La marque influence grandement le prix des thermomètres. Si vous décidez par exemple de vous procurer un objet de chez Braun, sachez que vous aurez à dépenser dans la centaine d’euros. Mais le confort d’utilisation est meilleur. Fiabilité, ergonomie, praticité, vous en aurez pour votre prix. Gardez cependant à l’esprit que ces prix sont ceux pratiqués en pharmacie. Il est donc possible qu’ils évoluent dans d’autres lieux de vente.retrouver le très bon article de Mediapart sur le sujet.

Prix de vente du thermomètre frontal pour bébé

Les thermomètres frontaux sont démocratisés de sorte qu’on puisse trouver des modèles pour enfant et pour adulte. Certains concepteurs par contre ont pensé à tout. Ainsi, il existe des modèles mixtes.

En pharmacie, les modèles pour enfants sont peu onéreux. La marque leader du marché dans la conception de ces prototypes est Luc et Léa, réputée pour la qualité et le bon rapport qualité-prix de ses produits. Avec un budget tournant autour de 4,59 euros, vous allez pouvoir vous en offrir un. Le principal usage de ces thermomètres est de déterminer si oui ou non votre enfant est enfiévré. Pour trouver le thermomètre frontal qui correspond à vos besoins nous vous conseillons la lecture de cet article : https://thermometre-frontal-plus.com/ou-acheter-thermometre-frontal%e2%80%89/.  La technologie infrarouge permet de prendre la température de votre enfant sans le brusquer. Pour des modèles avec les fonctionnalités les plus poussées, très performants, il va falloir mettre la main à la poche. Ceux-ci prennent en effet jusqu’à 30 euros. Mais le confort d’utilisation et la qualité sont conséquents.

Voir aussi : Comment alimenter un ruban led ?

Gardez toutefois que ce prix peut varier si vous vous référez à d’autres lieux de vente que la pharmacie.

Pour ce qui est des thermomètres mixtes

Ils sont plus indiqués pour un usage familial. En pharmacie, ils se vendent à 30 euros dans l’entrée de gamme. Auriculaires ou frontaux, ces modèles embarquent les deux fonctionnalités. Leur prix d’achat, loin de se limiter à 30 euros, peut atteindre plus de 50 euros. Il s’agit d’accessoire de qualité, très performants qui offrent une grande durabilité.

Le rapport qualité-prix

Les thermomètres frontaux présentent un très bon rapport qualité-prix comparé au mercure. Ce dernier en effet n’était pas aussi accessible, surtout de par le poids de ses composants.

Opter donc pour un thermomètre frontal, c’est faire un choix économe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *